Actualité

Voeux de Jean-Robert Pitte, président de la Société de Géographie

Chers adhérents et amis,

En ce début d’année, je vous adresse tous mes voeux pour une belle année 2018 pour vous-même, ceux qui vous sont chers et, bien entendu, pour la géographie qui est plus que jamais nécessaire à la bonne marche du monde contemporain.

Notre Société est sur de bons rails et je remercie tous ceux d’entre vous, de plus en plus nombreux et actifs, qui s’investissent dans son animation et renouvellent ses activités. Une association ne peut fonctionner qu’avec la participation et l’imagination de ses membres. Elle doit leur ressembler.
J’espère avoir le plaisir de retrouver beaucoup d’entre vous à nos rendez-vous que sont nos conférences, nos déjeuners-débats, nos colloques, nos voyages. Lisez et faites-lire autour de vous notre belle revue qui progresse de numéro en numéro. Visitez et faites visiter notre petit musée qui a désormais pris forme et présente quelques uns de nos trésors. Soyez prosélytes et faites adhérer vos proches et nos amis à notre Société. Et surtout, n’hésitez pas à proposer de nouvelles activités.

Avec encore tous mes souhaits de bonne année, je vous prie de croire, chers adhérents, à tous mes sentiments cordiaux et dévoués les meilleurs.

 

Jean-Robert Pitte
Président de la Société de Géographie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :